1. La carte de fidélité Louise est utilisable dans toutes les boulangeries de l’enseigne Boulangerie Louise.
2. Deux manières d’obtenir la carte de fidélité :
La carte peut être obtenue sans aucune obligation d’achat, et attribuée à toute personne ayant 18 ans accomplis. Le titulaire de la carte Louise digitale s’oblige à signaler à la boulangerie d’inscription ou au Centre Louise, toute modification qui interviendrait par rapport aux renseignements communiqués dans le formulaire d’inscription et, en particulier, les changements d’adresse.
3. La carte LOUISE est personnelle, non cessible. Elle peut être décernée à une personne physique ou une personne morale.
4. La carte LOUISE ne peut en aucun cas servir de carte de crédit ou de garantie.
5. La carte LOUISE est la propriété des boulangeries LOUISE dont l’adresse centralisatrice est située Place de Saint-Symphorien 24 à 7030 Saint-Symphorien. Les boulangeries LOUISE se réservent le droit de cesser l’émission ou de supprimer à tout moment l’opération fidélité “Carte de fidélité Louise », auquel cas les adhérents bénéficieront à due concurrence de la cagnotte acquise à la date de cette suppression.
6. Pour obtenir les avantages prévus, la carte LOUISE doit être présentée avant la clôture du compte des achats effectués.
7. Les avantages de la carte LOUISE sont concrétisés par l’octroi de deux pourcents du montant des achats (hors promotions, hors 3+1) à chaque passage en caisse. Le montant de la cagnotte ainsi constituée peut à tout moment être déduit du montant à payer lors de l’achat. Un remboursement en espèces est exclu.
8. En cas de non utilisation de la carte LOUISE durant plus de 2 ans, celle-ci pourra être désactivée. Dès lors, les avantages acquis seraient perdus. L ’utilisateur peut demander la suppression de son compte en réalisant une demande par mail : infosite@boulangerielouise.be.
9. En cas de perte ou de vol de la carte LOUISE , une nouvelle carte pourra être obtenue sur simple demande en magasin ou de manière digitale en scannant le QR code figurant sur le ticket de caisse.
10. La société Traditional Bread Belgium se décharge de toute responsabilité en cas de dysfonctionnement ou perte de la carte de fidélité. La société fera tout de même en sorte de conserver en cas de perte la/les cagnotte(s) accumulée(s) grâce à la carte de fidélité et assurera le transfert vers une nouvelle carte.
11. Les boulangeries LOUISE se réservent le droit de désactiver toute carte LOUISE en cas d’utilisation frauduleuse du système, sans préjudice des poursuites qui pourraient être engagées. À titre de contrôle, une pièce d’identité peut être exigée.
12.Les informations recueillies par Traditional Bread Belgium dans le cadre du programme de fidélité « Ma carte de fidélité » seront traitées dans le cadre de la gestion du programme de fidélité. Ces informations seront utilisées pour faire profiter aux utilisateurs du programme de fidélité les informations, offres et actualités de l’enseigne.
13. Dans tous les cas de problèmes d’utilisation, le titulaire de la carte LOUISE peut s’adresser au n° vert 0800/98058 ou écrire au centre LOUISE via le site www.boulangerieslouise.be ou par courrier à l’adresse suivante : Place de Saint-Symphorien 24 à 7030 Saint-Symphorien, Le centre LOUISE s’efforcera d’y remédier dans les meilleurs délais, sans s’exposer à de quelconques dommages et intérêts.
14. Le maître du fi chier du traitement de la carte LOUISE est la S.A. TRADITIONAL BREAD BELGIUM , dont l’adresse est : Place de Saint-Symphorien 24 à 7030 Saint-Symphorien.
15. Les boulangeries LOUISE se réservent le droit de modifier les présentes conditions générales sans que l’adhérent n’ait droit à une quelconque indemnité. S’il n’accepte pas les nouvelles conditions générales, l’adhérent peut sans autres formalités notifier à Boulangeries Louise qu’il met un terme à son affiliation.
Toute utilisation de la carte LOUISE est soumise au présent règlement et au Droit belge. En cas de litige, seuls les tribunaux de Bruxelles sont compétents.





